Contenu commercial | 18+ | 21+ | Termes et conditions applicables | Jouez avec modération!

Unibet Coupe du Monde 2022 : tous les paris à ne pas manquer

C’est l’événement sportif de cette année 2022 ! La Coupe du Monde de football débute au mois de novembre prochain au Qatar. Unibet permet déjà de parier sur la compétition. Et voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

  1. Unibet

    80 /100
    L'un des meilleurs bookmakers belges
    18+. Jouez avec moderation. Les conditions générales d'Unibet sont appliquées et disponibles sur le site. Tous les Termes et Conditions
    • Sports virtuels
    • Paris hippiques
    • Combis boostées
    Immatriculé en BE
    Dépôt minimum 5

➡ Unibet Coupe du Monde : comment parier en ligne ?

Prêt à se lancer dans l’aventure et parier sur la Coupe du Monde 2022 ? Unibet permet d’ouvrir un compte très facilement sur son site. Pour lancer la procédure d’inscription, il suffit de cliquer sur le bouton « s’inscrire » qui est présent sur la droite de n’importe quelle page.

Les futurs clients peuvent alors choisir d’ouvrir un compte manuellement ou avec « its me ». Une chose est certaine, il faudra avoir au moins 18 ans pour miser sur les paris sportifs et surtout être résident belge. Si ce n’est pas le cas, Unibet vous demandera de réaliser l’inscription sur le site international.

En seulement quelques instants, il reste donc très simple d’ouvrir son compte sur Unibet. Et le nouveau client peut déjà réaliser son premier dépôt ! C’est à ce moment-là qu’il peut placer ses premières mises sur la Coupe du Monde 2022.

Parier sur le match

✔ Les paris sur les rencontres sur Unibet Belgique

Les parieurs attendent déjà avec impatience le début de la compétition, pour miser sur les premières rencontres ! Pourtant, il est bon de rappeler que les paris sont déjà disponibles sur les matches de la Coupe du Monde. Et les alternatives sont nombreuses ! On pense bien évidemment aux paris les plus basiques, comme le résultat du match, le nombre de buts ou encore le score exact.

D’autres paris moins réputés, comme l’équipe 1 gagne sans concéder de but ou l’équipe 1 gagne les deux mi-temps, sont également présents pour chaque rencontre. Autre chose à noter, dès le coup d’envoi donné, ces rencontres seront disponibles aux paris en live. Une fonctionnalité qui risque de faire le bonheur de nombreux joueurs.

Quelles cotes sur Unibet pour le Mondial ?

Ci-dessous, découvrez les cotes affichées par Unibet Belgique pour parier sur les matchs de la Coupe du Monde

4:00 30 Nov 2022
Tunisie
France
4:00 30 Nov 2022
Australie
Danemark
8:00 30 Nov 2022
Arabie Saoudite
Mexique
8:00 30 Nov 2022
Pologne
Argentine
Unfortunately no odds are available at this point. Please check back later.
4:00 1 Déc 2022
Canada
Maroc
4:00 1 Déc 2022
Croatie
Belgique
8:00 1 Déc 2022
Costa Rica
Allemagne
8:00 1 Déc 2022
Japon
Espagne
4:00 2 Déc 2022
Corée du Sud
Portugal
4:00 2 Déc 2022
Ghana
Uruguay
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 29 Nov 2022 9:01 .

🏆 Unibet Coupe du Monde : qui remportera la compétition ?

Plusieurs mois à l’avance, Unibet offre la possibilité de parier sur le vainqueur de la compétition. On a ciblé trois cotes qui semblent être particulièrement alléchantes avant le début de la Coupe du Monde.

🇧🇷 Le Brésil : cote à 6

C’est l’équipe la plus titrée de la compétition. Le Brésil a connu cinq sacres en Coupe du Monde. Son dernier remonte toutefois à 2002. La sélection auriverde a bien l’intention de mettre fin à 20 ans de disette. D’autant plus que l’équipe de Tite a largement dominé les éliminatoires de la zone Amérique du Sud.

Le Brésil peut toujours compter sur les meilleurs joueurs de la planète (Neymar, Silva, Marquinhos, Alisson…). Présent dans la même poule que le Cameroun, la Serbie et la Suisse, il devra montrer un très beau visage dès ce premier tour. En évoluant rapidement au sommet de son art, il pourrait bien espérer aller au bout.

Parier sur le match

🇫🇷 La France : cote à 7,5

Difficile de ne pas placer la France parmi les grands favoris. Les Bleus sont les tenants du titre de la Coupe du Monde. Ils s’étaient imposés en 2018, en venant à bout de la Croatie en finale (4-2). Comptant désormais deux étoiles, l’équipe de Didier Deschamps a d’ailleurs pu remporter la dernière édition de la Ligue des Nations.
Le sélectionneur tricolore dispose certainement de l’effectif le plus impressionnant de la compétition (Benzema, Mbappé, Kanté…). Ayant hérité d’une poule plutôt facile, la France n’aura pas réellement besoin de s’employer pour son entrée en lice.

🇧🇪 La Belgique : cote à 15

C’est peut-être la dernière chance de couronner cette incroyable génération de la Belgique. Demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde, l’équipe de Roberto Martinez s’attend à faire encore mieux en 2022. Moins attendus qu’il y a quatre ans, les Diables Rouges n’en demeurent pas moins redoutables.

Ils peuvent toujours compter sur Kevin De Bruyne, qui fait actuellement partie des meilleurs joueurs de la planète. Certes, Eden Hazard et Romelu Lukaku ne sont pas en grande forme avec leur club. Ils répondent toutefois toujours présent avec la Belgique !

🥅 Unibet Coupe du Monde : qui terminera meilleur buteur ?

Il est toujours difficile de prédire le joueur qui terminera en tête du classement des buteurs d’une Coupe du Monde. D’autant plus quand la compétition ne débute que dans quelques mois et que l’on ne connaît pas encore les 23 sélectionnés de chaque nation. On peut déjà avoir une idée de ceux qui ne seront pas loin de la tête, surtout après le tirage au sort des huit groupes.

Harry Kane (cote à 10) et Kylian Mbappé (cote à 12) auront de quoi briller dès la phase de poules. Ils auront les moyens de faire très vite le plein de confiance et de s’envoler en tête de ce classement. Comme lors de chaque compétition, il ne faudra toutefois pas oublier Lionel Messi (cote à 12) et Cristiano Ronaldo (cote à 13). Surtout qu’ils vont certainement disputer leur dernière Coupe du Monde.

D’autres noms, comme Neymar (cote à 13), Karim Benzema (cote à 15) ou Romelu Lukaku (cote à 15), peuvent clairement se mêler à la lutte.

⚽ Unibet Coupe du Monde : les autres paris disponibles

On a déjà pu évoquer plusieurs des paris les plus intéressants. Pourtant, Unibet ne s’arrête pas là à l’approche d’une telle compétition. Comment ne pas mentionner le pari sur le meilleur passeur de la Coupe du Monde ? C’est un pari très compliqué, mais les cotes sont toujours très élevées. Kevin De Bruyne (cote à 12) et Lionel Messi (cote à 12) font d’ailleurs office de favoris.

exemples de paris proposés par Unibet.be (le 16/05/2022)



L’autre pari à ne pas manquer concerne les vainqueurs des groupes. Les parieurs peuvent alors miser sur l’équipe qui terminera en tête de chaque poule. Et ils peuvent combiner les vainqueurs de plusieurs groupes. Il y a des cotes qui peuvent s’avérer être particulièrement rentables.

Enfin, Unibet offre également la possibilité de parier sur le groupe dont le champion du monde sera issu. Un pari qui peut être intéressant lorsque deux cadors sont présents dans une même poule. On peut notamment penser au groupe E, avec l’Allemagne et l’Espagne.