Guide complet pour parier sur Belgique-Maroc, match de la 2e journée du Mondial 2022.
La rencontre se jouera le 27 novembre 2022 à l’Al Thumama Stadium de Doha.
Sur quel site placer vos paris ?
Ci-dessous, notre sélection de bookmakers pour parier sur la Coupe du Monde
Bookmaker | Avantages | Parier sur la Coupe du Monde |
---|---|---|
Ladbrokes
![]() |
|
Parier maintenant |
betFirst
![]() |
|
Parier maintenant |
Circus
![]() |
|
Parier maintenant |
Bet777
![]() |
|
Parier maintenant |
bwin
![]() |
|
Parier maintenant |
Parier sur Belgique-Maroc : les meilleures cotes en 1N2
Cliquez sur la cote de votre choix pour placer votre pari. Si vous n’avez pas de profil sur le bookmaker, créez-en un : ça ne prend que quelques minutes.
Remplissez le formulaire, mettez de l’argent sur votre compte et n’oubliez pas de faire la procédure de vérification : vous gagnerez du temps sur les retraits.
- Sur quel site placer vos paris ?
- Parier sur Belgique-Maroc : les meilleures cotes en 1N2
- Qui va remporter le match ?
- Parier sur Belgique-Maroc : quels sont les enjeux intéressants ?
- Les offres intéressantes pour parier sur Belgique-Maroc
- Belgique vs. Maroc : quel parcours en qualification ?
Qui va remporter le match ?
La Belgique est logiquement favorite de cette rencontre. Le Maroc est une équipe qui ne ferme pas le jeu : il y aura donc des espaces que les Diables sauront exploiter.
Les Lions de l’Atlas ont commencé un nouveau cycle. Halilhodžić est parti et a été remplacé par Walid Regragui. L’équipe du Maroc devra vite mettre en application les consignes du sélectionneur. Elle aura la pression. Il est possible qu’elle joue sa survie face à la Belgique en fonction du résultat du 1er match face à la Croatie.
Les Diables auront la qualification au bout des crampons en cas de victoire. S’ils sont solides en défense, ils arriveront à percer l’arrière garde marocaine, qui est loin d’être une assurance tout risque.
Notre pronostic : victoire de la Belgique.
Parier sur Belgique-Maroc : quels sont les enjeux intéressants ?
⚽ Plus de 3,5 buts dans la rencontre
Pour leur 2e match, les Belges auront trouvé leurs repères, à la fois offensivement et défensivement.
Le Maroc doit s’attendre à souffrir. Ce n’est toutefois pas une équipe qui joue bas ou qui refuse le jeu. On devrait donc avoir une rencontre animée avec des buts.
Comme en témoignent leurs résultats, les Lions de l’Atlas gagnent ou perdent souvent sur un score-fleuve. Face aux Belges, qui ont une puissance de feu impressionnante, on devrait avoir le même scénario. Plus de 3,5 buts dans le match paraît plausible.
🥅 Le Maroc marque : non
Les Lions ont des arguments offensifs, mais assez peu de joueurs qui pèsent réellement face à des blocs bien en place. Il est peu probable que les fulgurances de Boufal, d’En-Nesyri parviennent à tromper la vigilance de Courtois.
De plus, les Marocains n’ont pas de véritables tireurs de coup franc. Seul Ziyech est capable de faire la différence sur coup de pied arrêté. S’il n’arrive pas à se mettre en évidence, le Maroc aura du mal à trouver la solution.
Nous ne voyons pas le Maroc inscrire un but dans cette rencontre cruciale pour la qualification. L’équipe aura beaucoup de pression et les individualités tenteront de faire la différence seules, ce qui occasionnera de la frustration. Résultat : l’équipe perdra peu à peu pied et les Belges auront des opportunités pour aggraver le score.
⭐ Victoire de la Belgique avec au moins 2 buts d’avance
Les Diables joueront leur ticket en huitièmes sur cette rencontre. Ils mettront donc une pression de tous les instants sur leur adversaire.
Le Maroc, en cas de défaite face à la Croatie lors du 1er match, pourrait être dans une situation inconfortable. L’équipe tentera de faire le forcing, quitte à se découvrir.
Ce type de scénario (une équipe du Maroc offensive) jouera en faveur des Diables, qui auront tout le loisir de lancer leurs ailiers dans le dos de la défense.
À notre avis, le match sera ouvert et le Maroc finira par craquer. Il est donc possible que les Diables l’emportent avec au minimum 2 buts d’avance.
Les offres intéressantes pour parier sur Belgique-Maroc
Goal Rush betFIRST
Cette partie sera très animée : tentez votre chance sur le Goal Rush. C’est un jeu proposé par betFIRST qui vous demande de trouver l’intervalle de temps dans lequel le prochain but de la rencontre sera inscrit. Plus il est marqué proche de la fin, plus votre gain sera important.
Exemple : vous pensez que le prochain but de Belgique-Maroc aura lieu dans les 2 minutes qui suivent. Si c’est vrai, vous empocherez un bonus, lequel sera d’autant plus important que le but est inscrit proche de la fin des 2 minutes.

Multiway+/Bet Builder/Créer son pari
Ce sont des promos que l’on retrouve sur betFIRST, Unibet ou Bwin. Elles permettent de créer un combiné avec des paris portant sur Belgique-Maroc uniquement.
Combinez par exemple une victoire de la Belgique, avec un but de Lukaku et un total de but supérieur à 3,5. Vous avez l’embarras du choix. Avec cette offre, vous pourrez gagner gros sans éparpiller vos pronos.
Cotes boostées
Presque tous les bookmakers offrent des cotes boostées sur les grosses rencontres du moment : Ladbrokes, Unibet, Bwin… Elles permettent d’améliorer votre bénéfice sur certains enjeux.
Bwin est particulièrement intéressant, car les cotes boostées ne sont pas imposées. Grâce à un système de jetons, vous pourrez appliquer votre bonus sur le pari de votre choix.
Assurance sur les paris « Buteurs »
C’est une offre qui est proposée de manière ponctuelle par certains sites et qui permet d’obtenir un remboursement de son pari « Buteur » si le joueur sort avant la mi-temps.
Cette promo est pertinente, car la Coupe du Monde se dispute durant la saison : les risques de blessures sont importants, car les joueurs n’ont pas eu de récupération avant le tournoi.
Belgique vs. Maroc : quel parcours en qualification ?
La Maroc a gagné son ticket pour le Mondial en dominant le groupe I, avec un total de 6 victoires en autant de rencontres. Au 3e tour, l’équipe a facilement disposé de la République Démocratique du Congo (1-1 puis 1-4).
De leur côté, les Belges ont pris la 1re place du groupe E avec 6 victoires et 2 matchs nuls. Malgré un joli parcours, ils ne sont plus aussi dominants que par le passé. On se rappelle notamment des éliminatoires de l’Euro 2020, où ils avaient remporté leurs 10 matchs et fini avec seulement 4 buts encaissés.