Contenu commercial | 18+ | 21+ | Termes et conditions applicables | Jouez avec modération!

Parier sur Belgique-Canada — Groupe F, 1re journée du Mondial

Guide complet pour parier sur Belgique-Canada, 1re journée de la Coupe du Monde 2022 (Groupe F). Le match aura lieu le 23 novembre 2022 à l’Al-Rayyan Stadium.

Belgique
Canada
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 23 Nov 2022 1:52 .

Où parier sur Belgique-Canada ?

Voici le top 5 des sites de pronos en Belgique qui permettent de miser sur la rencontre :

Bookmaker Avantages Parier sur la match
Ladbrokes
  • Cotes boostées
  • Sports virtuels
  • Courses hippiques
Découvrir Ladbrokes
betFirst
  • betFIRST TV
  • Cash Out
  • Multiway +
Découvrir betFirst
Circus
  • Paris en direct
  • Pro League Challenge
  • Red Fan Challenge 2022
Découvrir Circus
Bet777
  • Paris en direct
  • Cash Out
  • Sport Virtuels
Découvrir Bet777
Unibet
  • Sports virtuels
  • Paris hippiques
  • Combis boostées
Découvrir Unibet

Il y a un bookmaker qui vous intéresse ? Cliquez dans la 3e colonne et ouvrez un compte lorsque vous serez sur le site. Approvisionnez votre solde et placez vos paris. N’oubliez pas de faire valider votre profil pour accéder aux retraits.

Pour parier sur la rencontre, reportez-vous au tableau en haut de l’article et faites votre inscription sur le site qui vous intéresse. N’oubliez pas de faire la procédure de validation et de créditer votre compte.

Attention : les cotes peuvent varier à tout moment. Vérifiez-les sur le site du bookmaker avant de placer votre pari.

Pour optimiser votre bénéfice, vous avez 2 solutions :

  • Parier sur la rencontre dès maintenant : plus vous attendrez, moins la cote sera intéressante.
  • Faire votre inscription sur plusieurs sites : vous anticiperez la variation des cotes et vous n’aurez qu’à miser sur le bookmaker qui propose la meilleure.

Parier sur Belgique-Canada : qui est le favori de la rencontre ?

Découvrez les cotes en 1N2 pour ce match de la 1re journée du Mondial 2022 :

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 23 Nov 2022 1:52 .

Qui va remporter le match Belgique-Canada ?

Les cotes sont formelles : les Diables Rouges sont favoris de la rencontre. Ils ont un effectif d’une très grande qualité, notamment en attaque.
Malgré 2 matchs nuls, la Belgique n’a pas été inquiétée en éliminatoires. En Ligue des Nations, elle a manqué le Final Four. Elle est sur une pente légèrement descendante, mais se rate rarement dans les premiers tours d’une compétition officielle.

Pour le premier match de son histoire en Coupe du Monde, le Canada n’aura pas grand-chose à perdre. L’équipe devrait s’appuyer sur Jonathan David et Alphonso Davies pour enflammer la rencontre.

La Belgique n’aura aucun intérêt à prendre des risques. Elle attendra et procédera en contre, car la 1re rencontre est toujours délicate à négocier. Seule la victoire compte.

La défense canadienne aura du mal à contenir les offensives belges sur l’ensemble de la rencontre. D’autant que le danger peut venir de partout : sur coup-franc avec De Bruyne, en seconde intention avec Lukaku, ou sur un débordement avec Hazard, Saelemaekers ou Hazard.

Notre pronostic : victoire de la Belgique.

Parier sur Belgique-Canada : les enjeux à tenter

🥅 Plus de 3,5 buts dans le match

Même si cette rencontre sera la première du tournoi pour les 2 équipes, on devrait avoir un joli feu d’artifice.
Les Belges ne se presseront pas et devraient faire face à un bloc relativement bas. Ils ont cependant les armes pour percer n’importe quelle défense.

Les Diables ont inscrit une moyenne de 4 buts par rencontre en éliminatoires, face à des équipes qui jouaient relativement bas (et qui étaient plus efficaces en contre-attaque). On devrait donc avoir plus de 3,5 buts marqués dans le match.

⚽ Romelu Lukaku inscrit un but : oui

Lukaku sera très précieux dans cette rencontre. Face à des équipes qui jouent bas, il faut un point d’appui qui puisse dévier. C’est lui qui aura ce rôle-là.
Contre des blocs resserrés, le ballon passe généralement par les ailes afin d’être joué vers la surface de réparation. Lukaku aura de nombreuses occasions à négocier. Il pourra marquer de la tête, ou en reprenant un ballon qui traîne dans la surface.

❌ Les 2 équipes qui marquent ? Non

Les Canadiens ont deux joueurs de classe mondiale dans leur effectif : Davies (Bayern Munich) et David (Lille). Malheureusement, leur milieu de terrain sera probablement étouffé par celui des Diables Rouges.

Les attaquants devront redescendre très bas pour toucher le ballon. Ils auront aussi très peu d’occasions à négocier.

La Belgique n’a encaissé que 6 buts durant la phase éliminatoire. Pour son premier match du tournoi, elle jouera avec sérieux. Elle ne devrait pas se faire surprendre.

Les offres à ne pas manquer pour parier sur Belgique-Canada

Voici quelques promos intéressantes pour miser sur la rencontre :

  • Pari combiné sur Belgique-Canada : de nombreux bookmakers vous permettent de faire un combiné uniquement sur cette rencontre. C’est le cas d’Unibet (Bet Builder) ou de betFIRST (Multiway+) par exemple. C’est une option très intéressante si vous avez une idée précise de la manière avec laquelle la rencontre va se dérouler.
  • Cash out : à réserver si votre pari ne se déroule pas comme prévu. Cette option vous permet d’obtenir un décaissement anticipé. Vous annulez votre ticket et récupérez alors une somme d’argent. Celle-ci dépend de la cote du pari.
  • Goal Rush (betFIRST) : mini-jeu qui vous permet de gagner jusqu’à 1 000€ si vous devinez quand la prochaine réalisation aura lieu. Définissez un intervalle de temps à l’intérieur duquel vous pensez que le prochain but sera inscrit. Plus il est marqué proche de la fin de la période, plus vous gagnerez un montant important.

Canada vs. Belgique : leur parcours en qualification

La Belgique a connu un parcours assez tranquille : elle a fini 1re avec 20 points (6 victoires en 8 rencontres), soit 5 de plus que le Pays de Galles qui a fini 2e.

Les Diables ont terminé 3e de la dernière Coupe du Monde. Éliminés par la France en demi-finale, ils ont ensuite battu l’Angleterre pour le match de la 3e place.

Le Canada a créé la surprise en arrachant son ticket pour le Mondial 2022. Les coéquipiers de Jonathan David ont fini 1ers de leur groupe lors du 1er tour avec 4 victoires en 4 matchs. Ensuite, ils ont remporté le tour final, devant le Mexique et les États-Unis.
Pour le Canada, cette qualification est historique : jamais le pays n’a participé à une phase finale de Coupe du monde.