Contenu commercial | 18+ | 21+ | Termes et conditions applicables | Jouez avec modération!

Parier sur la Ligue des Champions : les favoris, l’offre de paris et nos conseils

Quelques mois après le sacre incroyable du Real Madrid, les cadors européens vont se livrer une nouvelle lutte sans merci pour tenter de remporter la C1. Voici quelques conseils pour parier sur la Ligue des Champions.

Où parier sur la Ligue des Champions 2020 ?

BookmakersAvantagesOuvrir un compte

Ladbrokes

ladbrokes ligue des champions
Cotes attractives
Paris en direct
Parier sur le match
Circus
circus ligue des champions
Paris pré-match

 

Statistiques

Parier sur le match
Unibet
unibet ligue des champions
Live streaming
Cotes élevées
Parier sur le match
Betfirst

 

betfirst ligue des champions

Betfirst TV
Cash out
Parier sur le match

Le format de la Ligue des Champions 2022/23

Désormais, les fans du ballon rond connaissent bien la Ligue des Champions. La compétition européenne met aux prises 32 écuries. Elles sont alors réparties dans huit poules de quatre équipes. Au terme des six journées, les deux premiers clubs rejoignent les huitièmes de finale, alors que le troisième est reversé en Europa League.

En raison de la Coupe du Monde, la phase de poules va se jouer beaucoup plus vite. La première journée aura lieu dès le 6 septembre. Les rencontres s’enchaîneront alors avant de prendre fin le 2 novembre. Il va donc falloir débuter pied au plancher pour tous les cadors, pour ne pas connaître de mauvaises surprises.

C’est à partir des huitièmes de finale que l’on entre dans le vif du sujet. Des huitièmes de finale aux demi-finales, les rencontres se jouent en aller-retour. De quoi nous offrir des scénarios complètement dingues. Il n’y a que la finale qui se joue sur une rencontre. Cette saison, cette dernière affiche européenne aura lieu le samedi 10 juin, du côté d’Istanbul.

Les favoris de la Ligue des Champions 2023

Il est difficile de connaître l’équipe qui remportera la Ligue des Champions avant le début de la compétition. Il y a tout de même quelques écuries qui semblent très bien armées pour aller au bout de cette compétition. Pour notre rédaction, quatre équipes sortent tout de même du lot et ne devraient pas être loin du sacre final.

Manchester City : cote à 3,75 (betFIRST)

Cela fait déjà depuis de longues années que Manchester City fait partie des favoris. L’équipe de Pep Guardiola est toutefois toujours en quête de son premier sacre dans cette Ligue des Champions. Sorti au terme d’un scénario incroyable, la saison passée contre le Real Madrid en demi-finale, le club mancunien aura l’intention de faire beaucoup mieux. Les Sky Blues pourront d’ailleurs compter sur l’arrivée d’Erling Haaland.

Désormais, Manchester City tient son buteur de classe internationale. Et cela pourrait faire la différence dans les rencontres qui comptent.

Cotes affichées par betFIRST le 09/08/2022

Paris Saint-Germain : cote à 6,50

C’est désormais Christophe Galtier qui est à la tête du PSG. Après le départ de Mauricio Pochettino, l’ex technicien du LOSC a eu la confiance de la direction francilienne. Il tentera de permettre au club de la capitale tricolore de remporter un premier titre en C1. Il compte sur l’un des effectifs les plus impressionnants du Vieux Continent. En parvenant à relancer Neymar et Lionel Messi, à côté de Kylian Mbappé qui est au sommet de son art, le PSG aura de quoi bousculer toutes les meilleures écuries du Vieux Continent.

Bayern Munich : cote à 7,50

Il ne faut jamais oublier de citer le Bayern Munich parmi les grands favoris ! Certes, le club bavarois a perdu Robert Lewandowski. Il n’a toutefois pas chômé lors de ce mercato estival. Il a tout de même vu les arrivées de Sadio Mané, Matthijs de Ligt ou encore Ryan Gravenberch. Julian Nagelsmann possède un effectif assez incroyable. Sorti par le Villarreal CF la saison passée, le Bayern Munich veut faire son retour au premier plan sur la scène nationale. Il pourrait bien parvenir à le faire dans les prochains mois.

Real Madrid : Cote à 11,00

C’est le tenant du titre de cette Ligue des Champions ! Lors de la dernière édition, le Real Madrid a prouvé pourquoi il était le club le plus titré dans cette compétition. Il a renversé le PSG, Chelsea et Manchester City, avant de battre Liverpool en finale. Carlo Ancelotti est parvenu à conserver tous ses meilleurs joueurs pour cette nouvelle saison. Il a d’ailleurs pu rajouter Antonio Rüdiger et Aurélien Tchouaméni. De quoi posséder encore un meilleur effectif que lors du dernier exercice. Il fera tout pour conserver son sacre !

L’offre de paris pour les rencontres de Ligue des Champions

⚽ Parier sur le résultat de la rencontre

L’un des paris les plus joués sur les rencontres de football. En misant sur le résultat, il faut pronostiquer l’une des trois issues du match (1/X/2). Pour les rencontres de Ligue des Champions et vu le peu d’écart entre les grosses cylindrées européennes, on risque d’avoir des cotes très alléchantes.

⚽ Le double chance

En jouant sur le résultat de la rencontre, il n’est possible de miser qu’une seule des trois issues. Avec le double chance, les bookmakers permettent d’assurer en jouant deux résultats. Bien que les cotes soient moins avantageuses, vous avez beaucoup plus de chance d’en obtenir de l’argent.

⚽ Les buteurs

On a souvent tendance à le répéter, mais les meilleurs joueurs sont souvent présents dans les grands rendez-vous. Cela tombe bien puisque la Ligue des Champions en est un. Pourquoi ne pas favoriser les paris sur les buteurs ? Avec un Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Robert Lewandowski sur les pelouses, il y a de la matière à parier.

Nos conseils pour miser sur la Ligue des Champions

Jouer le vainqueur de la compétition

Avant de miser sur les rencontres de la compétition européenne, il peut aussi être très rentable de parier sur le vainqueur de la Ligue des Champions. Bien qu’il ne reste plus beaucoup d’équipes en lice, les cotes sont encore très élevées. En misant sur près de trois équipes différentes, vous êtes d’ailleurs certain de faire des bénéfices, en cas de succès de l’une d’entre elles. Une solution dont il faut profiter le plus rapidement possible. Dès que les derniers huitièmes se disputeront, les cotes commenceront à baisser.

Ne pas jouer gros sur cette édition

Il est important de comprendre que cette édition sera forcément particulière. Plusieurs équipes auront terminé leur championnat depuis de longues semaines déjà (Allemagne), alors que d’autres n’auront toujours pas repris (France). Tous les favoris ne seront certainement pas au meilleur de leur forme, et cela pourrait entraîner quelques surprises. C’est pour cela qu’il ne faut pas trop prendre de risque, en jouant un montant important de votre capital lors de cette édition.