Ladbrokes.be : l’offre football du bookmaker en Belgique

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18/21+

Le célèbre bookmaker anglais Ladbrokes arrive en Belgique. Avec une gamme de paris diversifiée et un système performant, son offre football est déjà l’une des plus attractives pour les joueurs.

Les lecteurs de Code-Bonus-Jeux peuvent profiter de 100 € d’avantages chez Ladbrokes. Pour en bénéficier, inscrivez-vous avec le code BCMAX :

Parier sur le foot avec Ladbrokes.be

Pour attirer les amateurs de football, Ladbrokes propose régulièrement des cotes boostées sur certains paris et offre un service de streaming pour regarder les matchs en direct.

Paris multiples boostés tous les jours

L’opérateur propose chaque jour des cotes boostées pour le football sur une sélection de paris multiples. Le principe est simple : vous misez sur plusieurs rencontres pré-définies en profitant de rapports plus élevés.

Pari multiple Ladbrokes

Dans l’exemple ci-dessus, si Auxerre, Steua Bucharest et Fiorentina remportent chacun leurs matchs respectifs, vous gagnez 61 fois votre mise. Ces paris sont accessibles dans l’onglet « Multiples Boostés du jour ».

Matchs de football en streaming gratuit

De nombreux matchs bénéficient de l’option « Ladbrokes TV Live streaming » et peuvent donc être regardés gratuitement depuis le site. En particulier, ce service est proposé sur la plupart des rencontres de Ligue 1.

Pour y accéder, vous devez parier au moins 0,50 € sur l’évènement que vous souhaitez regarder.

Autres paris sportifs et courses hippiques

Outre le Football, Ladbrokes.be propose des paris sur la plupart des sports majeurs:

  • Tennis
  • Courses hippiques
  • Basketball
  • Formule 1
  • Cyclisme
  • Volleyball
  • Rugby…

Son partenariat avec le PMU français, permet au bookmaker belge de mutualiser sa masse de joueurs et de proposer à ces parieurs un accès aux courses hippiques françaises, notamment aux Tiercé et Quarté + ainsi qu’au célèbre Quinté+ qui met en jeu 1 million d’euros minimum par jour.

En Grande Bretagne, l’opérateur propose également des enjeux sur les courses de lévriers, non disponibles en Belgique.

Le bookmaker en Belgique

Les agences

Disponibles sur tout le territoire, les agences de Ladbrokes belges prennent tous vos paris.

Retrouvez la liste complète des agences sur le site de l’opérateur dans la catégorie « nos agences ».

Parier en ligne

Les paris en ligne sont disponibles sur le site du bookmaker. Pour effectuer vos mises avec un bonus avantageux, n’hésitez pas à utiliser un code promo Ladbrokes.

Vous trouverez sur le site toutes les cotes, les informations sur les courses et les matchs ainsi que les pronostics de l’opérateur en Belgique.

Si vous cherchez d’autres endroits pour parier en ligne, vous pouvez lire notre article dédié à Bingoal ici.

Rate this post

Il y à 2 commentaires

Commenter
  1. martin jean-paul

    Bonjour,

    Si Labrokes donnait la possibilité de parier en ligne sur les courses de chevaux françaises, sûr que jouerai.
    ¨Pour différentes raisons je ne suis actuellement qu’un joueur très occasionnel.
    De plus j’ai appris par les journaux qu’il était interdit à un Belge de jouer sur les sites français. (poursuites pénales !)
    Je suis sûr que beaucoup sont dans mon cas et que le jour où Labrokes « s’ouvrira au net » pour les courses françaises ce sera la ruée…

    Alors ? Quand sera-t-il possible de parier via le net et de suivre ensuite sur equidia. (sans devoir faire la queue dans les agences Ladbrokes hélas parfois glauques…)

    Merci.

    • Numa

      Bonjour,

      Ladbrokes.be donne bien la possibilité de parier en ligne sur les courses de chevaux Françaises puisqu’il a un partenariat avec le PMU (opérateur de paris hippiques français) : pour y accéder, allez dans l’onglet « Sport » puis « Courses hippiques » dans la barre latérale de gauche (juste en dessous de Tennis et Football). Vous pourrez alors parier sur les courses couvertes par le PMU de manière tout à fait légale. C’est vrai que classer les courses hippiques avec les autres sports peut prêter à confusion !

      Bon jeu,

      La rédaction


Poster un nouveau commentaire

+18Pariez responsablePlay safe