Contenu commercial | 18+ | 21+ | Termes et conditions applicables | Jouez avec modération!

betFIRST Coupe du Monde : test du bookmaker pour le Mondial 2022 de foot

Voici ce que nous avons pensé de l’offre de jeu betFIRST Coupe du Monde : cotes, pronos, promos spéciales…

Critère évaluéNotre note
Paris & cotes
Offres bonus
Dépôts & retraits
Jeu mobile & interface du site
Notre avis betFIRST
Ouvrez un compte dès maintenant[CCTA cta_id=132009 design=button Betfirst-Belgique FR-Review_TableSports-Article Review-Sports Betting activity=”Sports Betting”]
betfirst coupe du monde

betFIRT Coupe du Monde : les paris à l’affiche — 4/5

Deux types de pronos sont disponibles : paris sur la compétition et sur les rencontres.
Parmi les enjeux ante-post, on retrouve :

  • Vainqueur du tournoi
  • Vainqueur du groupe
  • Meilleur buteur
  • Finaliste
  • Équipe qui se qualifiera

Les paris sur les rencontres constituent l’essentiel des pronos betFIRST. Vous pourrez jouer sur le résultat, le nombre de réalisations, les buteurs, le score…

On retrouve aussi des paris combos, qui sont des combinés de 2 ou 3 sélections sur le match. Ils permettent d’avoir des cotes assez attractives sur des parties déséquilibrées tout en limitant la dispersion des mises.

Au total, betFIRST propose environ 120 pronos sur chaque rencontre du Mondial.

Comme sur les autres bookmakers, il est possible de jouer en direct sur les matchs.

Les cotes 1N2 à l’affiche sur betFIRST sont dans l’ensemble plus attractives que celles de Ladbrokes et d’Unibet. Sur les autres marchés, le site est légèrement moins compétitif que ses concurrents.

L’offre de pari à l’affiche sur betFIRST est de très bonne qualité, surtout si vous pariez en 1N2 : vous bénéficierez de cotes parmi les meilleures de Belgique.

[CCTA cta_id=132009 design=button Betfirst-Belgique FR-Review_TableSports-Article Review-Sports Betting activity=”Sports Betting”]

Promos betFIRST Coupe du Monde 2022 — 4,5/5

Cash Out

Le Cash Out est la fonctionnalité phare de tous les bookmakers. Elle permet d’échanger un pari déjà payé contre une somme d’argent en cash. Si vous acceptez le montant proposé par betFIRST, votre ticket sera annulé.

Avec le Cash Out, vous pourrez :

betfirst cash out
  • Limiter vos pertes sur les paris potentiellement perdants
  • Sécuriser un gain sur un prono virtuellement gagnant avant qu’il ne devienne perdant.

Cette option est compatible avec les paris simples et combinés.

La somme que vous récupérerez est fonction de la cote du ticket lorsque vous faites la demande de remboursement. Elle pourra couvrir une partie de votre mise de départ ou du gain du prono.

Mutliway+

La fonction Multiway+ permet de construire des paris combinés à partir de sélections prises sur une seule et même rencontre.
Le Multiway+ a révolutionné l’approche du pari sportif. Pour gagner gros, vous n’avez plus besoin de combiner des cotes sur des matchs dont vous ne maîtrisez pas les enjeux.

Cette option est idéale si vous suivez une équipe en particulier. Vous pourrez par exemple combiner un pari sur le résultat, avec un autre sur le score exact et le nom des buteurs.

Méfiez-vous toutefois, car il faut avoir une lecture fine des rencontres. Si elles ne se déroulent pas comme prévu, vous perdrez votre prono.

[CCTA cta_id=132009 design=button Betfirst-Belgique FR-Review_TableSports-Article Review-Sports Betting activity=”Sports Betting”]

betfirst multiway

Goal Rush

Le Goal Rush est un mini-jeu qui consiste à deviner quand sera marqué le prochain but d’un match.

Déterminez l’intervalle dans lequel la prochaine réalisation interviendra : dans les 30 secondes/ 2 minutes/ 5 minutes à venir… Placez ensuite votre mise.

Plus le but est inscrit proche de la limite, plus votre gain sera important. Par exemple, si vous avez misé sur un but dans les prochaines 5 minutes, vous gagnerez plus s’il est marqué dans les 4 minutes que dans les 30 secondes qui suivent.

Cette formule de pari est intéressante lorsque vous sentez que l’une des équipes va faire craquer l’autre.

Combo+

Le Combo+ est une offre spéciale paris combinés qui permet de gagner un bonus en cash sur vos enjeux gagnants.

Placez un prono combiné avec sur un maximum de rencontres. Si vous le remportez, vous aurez le droit à un bonus pouvant aller jusqu’à 50% du bénéfice réalisé. Plus votre ticket comporte un nombre de sélections important, plus le pourcentage sera élevé.

Les offres betFIRST Coupe du Monde sont-elles intéressantes ?

La réponse est oui. Le site a toutes les formules de jeu indispensables pour maîtriser ses risques et améliorer ses gains sur le Mondial 2022 de foot.

Dépôts et retraits sur betFIRST — 5/5

betFIRST prend en charge un très large éventail de moyens de paiement pour les dépôts :

  • Bancontact
  • Paysafecard
  • Trustly
  • PayPal
  • Virement
  • MuchBetter
  • Neosurf
  • Neteller
  • Skrill

Le site est le premier en Belgique à offrir des retraits express vers son compte bancaire. Vous n’aurez donc pas à attendre que le service client valide votre demande pour récupérer les fonds.
Cette fonctionnalité est valide avec la plupart des banques belges : BNP Paribas Fortis, ING Belgium, KBC Brussels…
Côté dépôts et retraits, betFIRST fait un sans-faute : non seulement la plupart des moyens de paiements usuels sont acceptés, mais les retraits sont instantanés. Difficile de faire mieux.

Jeu sur mobile et interface — 3/5

betFIRST dispose d’une application mobile iOS et Android pour jouer.
Elle est loin d’être la meilleure du marché. Pour faire simple : elle fait état de plusieurs bugs et n’a pas été mise à jour depuis plus d’un an.
En matière de contenu, elle propose toutefois l’intégralité de ce que l’on trouve sur le site, tant au niveau des pronos que des cotes et des offres spéciales.
Le site web est victime de certains ralentissements, sans compter une esthétique assez douteuse. Il a néanmoins quelques fonctionnalités intéressantes, comme une barre de recherche permettant de trouver ses paris plus rapidement.
betFIRST propose un contenu de bonne qualité, mais le site et l’appli mobile ont un design qui date. C’est dommage.

Notre avis général sur betFIRST Coupe du Monde — 4/5

betFIRST est un excellent site pour parier sur la Coupe du Monde : on y trouve des cotes 1N2 et des promos très attractives.

Parmi les formules de jeu à ne pas manquer : le Multiway+, qui offre la possibilité de créer des combinés sur une seule rencontre.

betFIRST permet aussi de faire des retraits express : le paiement de vos gains est validé immédiatement. Vous obtiendrez alors votre virement sans délai. Auparavant, il fallait attendre environ 48 heures pour que le paiement soit effectif.

Par contre, le site et l’application mobile ont une esthétique à revoir. Sans compter qu’ils sont souvent sujets à des ralentissements.